Ovolab Geophoto Mac

2.4.1

Ovolab Geophoto est un catalogueur qui organise les photos selon où vous les ayez prise. Avec Ovolab Geophoto vous pouvez les marquer sur une carte

9/10 (1 Votes)

Ovolab Geophoto est une manière innovatrice d'organiser toute le bibliothèque de photos. Ce logiciel n'organise pas les fichiers par nom ou par date sinon qu'il emploie les métadonnées de géoposition dont plupart des appareils photo modernes disposent. En plus, dans le cas que les photos n'incluent pas ces données, vous pouvez les ajouter pour les organiser vous même.

Il suffit d'ouvrir une bibliothèque avec des images, et Ovolab Geophoto les montre sur un globe terrestre selon les métadonnées de géoposition de chacune d'entre elles. Si les données d'une photo ne sont pas disponibles mais vous savez où elle a été prise, il suffit de frapper le nom de la ville ou d'un pays sur le chercheur et ajouter l'information à la photo.

Pour améliorer encore plus le logiciel, Ovolab Geophoto s'intègre parfaitement avec Flickr pour que vous puissiez partager les photos avec tout le monde par Internet.

L'interface du logiciel est très intuitive et elle se fond parfaitement avec le système. Si vous voulez essayer une manière différente de cataloguer les photos parmi les données de géolocalisation, téléchargez et installez Ovolab Geophoto.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation avec des fonctions limitées. Les données ne se sauvegardent pas et la bibliothèque est limitée à 50 images.
Ovolab srl
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
61,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté